Aldo Bonassoli n'a jamais été mentionné dans les crédits des effets spéciaux de Tron, on lui doit pourtant les effets vidéos de ce film devenu culte, qui à l'époque ont bluffé les spectateurs. Sous le nom d'Harrison Ellenshaw, il a génialement réussi à mêler les créations d'artistes comme Giraud et les simulations numériques. C'est à sa mort en 2008 que sa veuve révéla que son implication dans l'escroquerie des avions renifleurs l'avait contraint à un discret pseudonymat.
#mercrediFiction
Aldo Bonassoli n'a jamais été mentionné dans les crédits des effets spéciaux de Tron, on lui doit pourtant les trucages vidéos de ce film devenu culte, qui à l'époque ont bluffé les spectateurs. Sous le nom d'Harrison Ellenshaw, il a génialement réussi à mêler les créations d'artistes comme Giraud et les simulations numériques. C'est à sa mort en 2008 que sa veuve révéla que son implication dans l'escroquerie des avions renifleurs l'avait contraint à un discret pseudonymat.
#mercrediFiction
Je ne suis qu'un grain de sable. Minuscule dans l'immensité du monde. Insignifiant et invisible. Un grain de sable. Personne ne prête attention à un grain de sable. Pourtant, aussi insignifiant et invisible soit-il, il peut être très désagréable lorsqu'il se glisse dans une chaussure.
#MercrediFiction