root@earth:/# mv * /dev/null
root@earth:/# mv * /dev/null
La princesse Ann ne trouvait pas de prince.Pourtant sa mère lui faisait embrasser toutes les grenouilles de la marre.Mais rien.Alors Ann se vengeait des batraciens.Les servants lui avait préparer les cuisses de grenouilles grillées.Elle pris la 3eme par le tibia serrant entre ces incisive et tira pour savourer la chair.L'os toucha ses lèvres.POUUF : la cuisse devint celle d'un prince. Le crane de la princesse explosa.Depuis ce jour,on ne mange plus de grenouilles en Angleterre.#mercredifiction
Il venait d'avoir 6 ans.
Au milieu de ses coquillettes, plusieurs tâches de sang. Dans sa main, une petite incisive.
Son sourire édenté s'accompagnait du regard fier de celui qui a grandi d'un coup.
Il avait mis sa dent sous son oreiller.
Le lendemain, la dent était à sa place. Nulle surprise ne l'avait remplacée.
Sa mère lui expliqua que la petite souris, c'était comme la sncf : depuis la réforme, les stations non rentables n'étaient plus desservies.
#MercrediFiction 2/2
L'écho du cri de Claudine flottait encore sur la plage et elle scrutait l'horizon avec angoisse, pressée de retrouver son Kiki d'amour. Soudain, l'océan sembla se soulever. L'eau, agitée de tremblements et comme bouillonnante, était rejetée sur les côtés tandis qu'une chose immense émergeait des flots. D'un gris mêlé de vert, visqueuse et la gueule béante, l'horrible créature étalait peu à peu ses tentacules sur le sable, s'approchant de Claudine.
"Mon Kiki, enfin !"
#MercrediFiction 1/2
Claudine contemplait le va et vient des vagues. Elle aimait l'océan en cette saison. Il n'y avait pas un touriste sur la plage pour gâcher ce moment avec ses cris. Le vent froid s'engouffrait, certes, jusqu'à ses os semblait-il, et elle tremblait un peu en resserrant les pans de son manteau. Mais c'était si beau ! Et c'était parfait pour Kiki. Où était-il d'ailleurs ?
"Kiki? KIKIII? VIENS VOIR MAMAN MON KIKIII!!" cria-t-elle d'une petite voix aiguë.
La colère était là présent et prégnante. Il fallait la retourner contre quelqu'un, mais qui? Pas sa femme ni ses enfants, il n'y était pour rien, il n'avait que peu à voir avec elle. Peut-être contre son chef, mais il avait pourtant fait tout ce qui était en son pouvoir, le grand chef alors? Trop loin, trop inatteignable. Il ne restait plus qu'une option...
Il se mit donc devant la glace et se passa le plus gros savon de sa vie.
Ses paupières ont soudain une vie autonome. Impossible de lever les yeux pour croiser son regard.
Il l'a pourtant rêvé ce moment, attendu, espéré.
Il aurait tant de choses à lui dire, mais aucun son ne sort de sa bouche. Ses cordes vocales sont aussi paralysées que toutes ses fibres musculaires.
Elle reste muette pour ne pas le brusquer, sourit doucement en goûtant sa présence, porte un verre à ses lèvres, le repose et avance calmement sa main sur la table en guise d'invitation.
#MercrediFiction
Kyra attendait dans la nuit, sa cible bien en vue, le katari à la main.
Tau Kai avait bien vieilli (elle aussi mais chut) et se déplaçait difficilement.
« Ah! » pensa-t'elle, « c'est au moins quelque chose qui nous sépare », ignorant délibérément la difficulté à se lever le matin, les exercices de plus en plus difficiles et tout ce que la vieillesse apportait à tous.
Il l'aperçut dans la nuit, les yeux écarquillés…
…et mouru, le sourire aux lèvres.
La panique l'envahit. Pour peu, il se lèverait et partirait en courant.
C'est presque avec l'énergie du désespoir que sa main trouve pourtant le courage de bouger légèrement dans sa direction.
Elle pose délicatement les doigts sur les siens, et ne dit toujours rien.
Peu à peu la chaleur monte dans son bras qui se détend enfin, les épaules s'abandonnent.
Ils restent comme ça pendant de longues minutes, tandis que leurs corps font connaissance pour la première fois, paisibles.
L'apaisement poursuit son chemin sous la peau, gagnant bientôt le coin des paupières qui frémissent.
Il lève enfin les yeux vers elle, et leurs univers se rencontrent.
Le temps continue de s'écouler à une vitesse indéfinissable.
Quand soudain, ils ouvrent la bouche tous les deux en même temps, s'arrêtent, étonnés, et échangent un sourire complice.
A compter de cet instant, la glace est brisée, la timidité s'évapore.
Ils n'arrêteront plus de parler de la nuit, main dans la main.
#MercrediFiction
Sous terre. Seul·e. Dans un immense endroit. Ça résonne. Je ne vois rien.
Un néon clignote.
Enfin je pense, j'ai les yeux fermés.
Des gens parlent non loin de là, je les entend. Mais je ne les écoute pas.
J'ai... mal?
Très mal!
Ooooh, ma tête!
Qui m'a broyé ma tête?
Pourquoi?
Que s'est-il passé?
Où suis-je?
Il me faut un peu de temps. J'ouvre les yeux.
Une baffe. Quelqu'un parle vite. Une autre baffe.
Je me souviens...
L'apocalypse !
#MercrediFiction #Trailer #TroggProduction
Elle avait pourtant tout préparé suite à réception d'un email et d'un coup de fil du fournisseur d'électricité.
Cadenas, barre de protection, panneaux anti-linky tout était posé. Ce jour où ils devaient passer elle était prête à leur résister, elle ne voulait pas de cet espion chez elle.
Ils débarquèrent d'abord à deux puis avec 6 gardes "anti-émeutes". Elle s'en sorti avec 4 côtes fracturées, 3 dents en moins et des bleus partout mais ne pu les empêcher de poser cette chose.
Le gouvernement a validé le texte de loi sur l'utilisation des intelligences artificielles pour la prévention et détection des crimes et délits, loi dite "Jameson". Dès que les IA ont été activées, la moitié des ministres et un tiers des députés et sénateurs furent arrêtés et placés en détention provisoire. L'amendement excluant le domaine politique avait été retiré par les députés, ceux-ci estimant que cela n'était pas nécessaire parce que le gouvernement était irréprochable.
#mercredifiction
#jaijamais regardé un lancement de Space X en direct au boulot dans 37 minutes
#mercredifiction
Ce soir, c'est weekend! #MercrediFiction 😑
Lareinedeselfes s'ennuyait ferme.
- tiens, se dit-elle, un resto avec Zeus ?
Toute émoustillée , elle lui envoya un sms, mais dans l'allégresse du moment, elle écorcha son nom.
" Salut Zeu, et si l'on dînait ensemble ? Un petit resto divin ?"
Hélas, Zeus est sourcilleux quand à l'orthographe de son nom.
" ah, misérable, tu m'as volé un s ! Moi, je t'en rajoute un. Tu t'appelleras Lareinedesselfes, et tu seras condamnée au resto U. "
#mercredifiction
Bisous à @lareinedeselfes
@lareinedeselfes
C'est pas #mercredifiction, on dirait plutôt mon état actuel !
tu as oublié le hashtag #mercredifiction, probablement
Tout le monde se demandait pourquoi il dormait tant . Les docteurs avaient trouvé d'où cela venait , il ne restait qu'à trouver le bon dosage du médicament .La mère avait beau savoir qu'il fallait du temps pour le trouver , elle s'impatientait .Elle trouvait que cette vie n' avait pas beaucoup de sens pour son petit . Jusqu'au moment ou son mari lui expliqua , qu'ils avaient du se tromper dans le magasin des bébés .Ils avaient peut être pris un Koala !
http://www.lesaviezvous.net/nature/animaux/le-koala-dort-22-heures-par-jour.html
Le Venezuela met en vente le petro, sa monnaie virtuelle. #MercrediFiction
— Regarde ! J'ai réussi à synthétiser la choupinitude de @Pouhiou ! Une petite vaporisation, et hop, le cobaye devient aussi choupinou que lui. Tu imagines ce que ça donnerait avec un traitement sur tout le monde ? Plus de guerres, de bagarres, de réflexions blessantes, oublié tout ça !
— Et ben dis donc !
— Y a juste un problème.
— Grave ?
— Non, pas vraiment, mais c'est bizarre… la couleur capillaire des cobayes change de manière aléatoire tous les 15 jours à peu près.
The Framapunk manifesto
0 Nos données nous appartiennent et ne sont pas à vendre.
1 Nos identités numériques sont notre existence sur Internet.
10 Le Web n'appartient à personne, parce que nous sommes le Web.
11 Nous œuvrons pour construire notre joyeux bazar sur les ruines de vos tristes cathédrales.
-Bon sang, Jenkins, vous êtes sûr des relevés de votre sonde? l’atterrissage sur un objet dans cet autre univers a pu l'endommager?
-Non Madame,nous avons refait tous les calculs, contrôlé les capteurs, vérifié la procédure, mais rien ne cloche. La surface de l'objet ICMO 2319 est bel et bien recouverte de...
-De chaussettes!!!
-Oui, sur 3Kms d'épaisseur et pas une paire.
-Une explication?
- nous venons peut-être de découvrir où passe les chaussettes manquantes...
-Damned!
#mercrediFiction
"En vertu des Lois d'exception en vigueur, tous sont condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité, sans possibilité de remise de peine, et à la confiscation de leurs biens dont ils n’ont de toute façon plus l’usage, au profit du Peuple spolié.
Les 172 co-accusés - tous les autres ministres, des membres de cabinets, députés, ou sénateurs - sont reconnus coupables de complicité de haute trahison des valeurs du Conseil National de la Résistance, et sont condamnés à l’Exil."
#mercredifiction 2/2
"La Cour, lança l’Huissier !…" Brouhaha, puis silence.
"- Hum, fit le Juge Populaire pour s’éclaircir la voix… Après un examen approfondi des éléments de preuve à charge, des éléments contradictoires apportés par la défense et délibération, le Tribunal Exceptionnel Révolutionnaire déclare MMES et MM. Macron, Collomb, Philippe, Hulot, Le Drian, Parly, Le Maire, Darmanin, Pénicaud, Belloubet, Buzin coupables de haute trahison des valeurs du Conseil National de la Résistance."
#mercredifiction 1/2
C'est avec fierté et satisfaction que le jeune prodige enclencha le mécanisme d'aspiration. Il se souvient des sarcasmes, du scepticisme ambiant lorsqu'il avait exposé son idée.
Il faut dire des "innovations révolutionnaires qui sauveront l'humanité", il en sortait à la pelle. Les premières avaient déçu, les suivantes faisaient sourire.
La sienne ne fût prise au sérieux qu'après avoir dépollué entièrement la région lyonnaise. 1/2
Tilittit ! Tilting ! Tilt ! Tilt ! Tilitilt ! Zwing !! Zling ! Gling ! Gling ! Aïe ! Ouïe ! Elle s'était transformée... En boule de flipper. Qui roule... En boule...
La population carcérale avait atteint son paroxysme. Des villes entières avaient été transformées en prison, mais cela ne suffisait pas à contenir l'afflux de nouveaux détenus qui arrivaient chaque jour. On estimait qu'une fois la Grande Réparation terminée, plus de la moitié de la population allait finir derrière les barreaux.
Et oui, ils étaient nombreux ceux qui ne parvenait à payer l'Amende pour toutes les oeuvres qu'ils avaient piratées.
(29 pouètes en tout)